Les Jeux Vidéo – Partie 1

(Visited 3640 times, 1 visits today)

You might be interested in

Comment (21)

  1. J’avais une mégadrive. Il y avait aussi des bons trucs : falshback, mortal kombat (non censuré), herzog zwei, pit fighter (en mieux que sur supernes), et…………. sonic !!!!! Le 2 surtout

  2. Tu étais un charlatant au même titre que moi ! 🙂
    Moi aussi je dévorais les magasines, et faisais croire que j’avais des jeux (neo geo pour le coup) afin de minimiser ma « pauvreté apparente » !
    Et idem pour la tapisserie sur la jaquette de resident evil !

  3. Plutôt megadrive, elle était techniquement moins puissante mais il y avait beaucoup plus de jeux cools. La superness se reposait sur ses licences comme toujours (super mari, mario kart, zelda, etc)
    Street of rage était tellement bonnn

  4. « Mais le truc donT* tu te souviens particulièrement »

    Je suis passé directement de NES à N64, mais qu’est-ce que j’ai joué à Super Mario 3 !

  5. Megadrive forever too 🙂 ! Sonic 2, Aladdin (qui pour le coup était meilleur sur Megadrive que sur Supernes), Landstalker (mon préféré !!), la Légende de Thor…

    Mais bon, c’est clair, y avait du niveau sur Supernes et quelques licences auxquelles j’aurai bien voulu jouer pour le coup (ne serait-ce que Mariokart !).

  6. C’est beau un ancien qui admet qu’il défendait la MegaDrive par fierté mal placée.
    Moi je suis un sale jeune qui a chopé les deux sur des brocantes pour 50 euros en tout hahaha privilèges d’être né tard.

    Mais si on veut la suite trop de cliffhanger là!

  7. J’étais surtout PC mais sur Megadrive Sonic the Hedge… the Hedgs… le hérisson était génial. Je peux pas départager en fait. Street of Rage c’était fou mais la SuperNes envoyait du lourd aussi. Nintendo était mieux pour les jeux entre potes. C’est toujours le cas en fait.

  8. Je suis de tout coeur avec toi pour défendre la MegaDrive… Même aujourd’hui, à 34 ans, je télécharge des émulateurs pour rejouer à ses superbes jeux.
    SInon j’adore ce que tu fais… continues comme ça.

  9. Arf je suis trop jeune j’ai joué à aucun jeu megadrive mais Supernes rien que pour Chrono Trigger je dis oui, l’un des seuls jeu megadrive que j’ai joué c’était Sonic et il ramait à mort sur mon PC (vive l’émulation bas de gamme sur un PC pourri :-p ) le second Megaman pareil il ramait, émulateur à deux balles. J’ai entendu beaucoup de bien de la Megadrive il faut que je test le Castlevania qui est sorti dessus un de ces 4, il y a pleins de bons jeux mais comme je galère à jouer avec, putain la pourquoi ils ont viré la console virtuelle de la Wii qui était plus complète que celle de la Wii U ? :O

    Rien que pour les RPG de Square et Street Fighter je préfère la SuperNes :-p perso je vais sur mes 21 ans et pourtant les premiers RE arrivent à me foutre les boules sur PS1 (la version Gamecube avait été une bonne surprise du coup j’ai prit le bundle des 3 premiers sur PS3 pendant les promo)
    Sinon : La suite ! La suite ! :-p

  10. Le truc avec les 4 Raphael sur la jaquette du jeu c’est que dans la bd les tortues étaient affublé du même bandeau rouge. Le jeu est sortie avant que le série animé leur crée cette distinction de couleurs.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.